Moultes beautés en ce monde !
On a envie de vous partager ces scènes, ces moments, ces engagements vécus. A lire sans modération, risque élevé de retrouver sa foi en l'humanité.
Depuis quelque temps, dans le plus grand secret, des femmes s'activent pour des enfants Népalais ...
En effet, Simone, Brigitte, Sabine, Fernande, Carole, Valérie et Sophie collectent de la laine et confectionnent des pulls, des chapeaux, bonnets et autres petits vêtements chauds qui seront transportés au Népal via l'association Les Routes du Partage !
Quel plaisir se fut pour notre jeune association lorsque Sophie nous a contacté pour nous dire qu'environ 100 kilos de ces vêtements auxquels s'ajoutent des trousses prêtes à être remplies de crayons, feutres et autres matériels scolaires récoltés, avaient été confectionnés par leurs bons soins ! Et en un temps record de quelques mois !
Alors oui, nous devions passer par La Bonne Rumeur pour annoncer cette Bonne Nouvelle !
La rumeur court que Sophie et ses amies sont à la recherche de laine pour continuer leur bel ouvrage.
Alors n'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous mettions en relation avec ses femmes merveilleuses qui en toute humilité, agissent pour que de jeunes enfants passent le prochain hiver dans des vêtements chauds, pour qu'ils aient du matériels scolaire de qualité leur permettant d'apprendre dans de meilleurs conditions.
une toute petite étincelle de partage dans un grand brasier d'amour ... petite et pourtant si importante !!
Donner, Le plus beau cadeau de Noël !
C'est en tout cas ce que transmet la communauté Sant'Egidio, qui chaque année rassemble ses amis de la rue à un repas festif et heureux.
On avons participé à un de ces moments !
Des articles qui donnent le sourire et la pêche pour bien commencer, continuer ou finir la journée ! Finis les mauvaises nouvelles, ici on ne parle que de ce qui nous fait plaisir ! Régalez- vous et n'hésitez pas à nous contacter ;)
Venez voir les mises à jour régulières, les nouveaux articles !
Contacter l'équipe de la Bonne Rumeur :
Contacter l'équipe des Routes du Partage :